Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après-midi confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklynne A. Cooper
Brooklynne A. Cooper

Admin


Messages : 93
Popularité ! : 4714
Date d'inscription : 10/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:41

    Après-midi confidences
    Privé with Evanescence
    Crédit


    11h00 Cela faisait seulement quelques minutes que Brooklynne était réveillée. La jeune blonde était toujours dans son lit. D'ailleurs, Gucci, sa petite chienne l'avait rejoins. Brooklynne lui fit un petit câlin avant de filer à la douche.
    La jeune femme entra dans la douche et alluma l'eau. Quoi de mieux qu'une bonne douche pour se réveiller?
    La blondinette se lava les cheveux, et le corps avant de sortir. La jeune femme se dirigea vers son armoire afin d'y trouver une tenue.
    Ne voulant pas quelque chose de trop compliqué, Brook' opta pour un simple slim avec un petit tee-shirt blanc par dessus lequel elle mit un petit gilet noir.

    La jeune femme entreprit ensuite d'aller brosser un peu Gucci.
    Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle eût fini, Brooklynne décida d'envoyer un message à son amie Evanescence.
    De ce fait, elle prit son portable et tapa rapidement dessus :

    “Salut Evie, c'est Brooklynne.
    Je voulais savoir si ça te disais une après-midi entre fille au petit parc?
    Si oui, rendez-vous à 14h là-bas.
    Bisous“


    Ainsi, Brooklynne avait prévu de retrouver Evie au parc. De ce fait, la jeune femme se prépara puis mis la laisse à sa chienne avant de sortir de sa chambre pour aller parc.
    Quelques minutes plus tard, Brooklynne arriva au parc. Elle ne voyait pas Evie, elle décida donc d'attendre laissant sa chienne en liberté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:00

    •Une amie retrouver. Un coeur qui bat à cent à l'heure.


    En cette magnifique journée, la jeune femme avait décider d'allez se balader. Mais avant qu'elle ne sorte de sont lit sont téléphone vibra, elle le prit et lue.

    “Salut Evie, c'est Brooklynne.
    Je voulais savoir si ça te disais une après-midi entre fille au petit parc?
    Si oui, rendez-vous à 14h là-bas.
    Bisous“


    Un sourire s'étira sur mes lèvres et je me leva d'un bond. Je prit à la volée un slim, une chemise blanche et une ceinture marron. Je fila à la salle de bains et enfila tout ça avant de sortir de chez moi, Gypsie qui me suivait.

    La douce odeur des arbres vert se fit sentire....Je soupira de délice et rentra dans un petit parc comme indiquez sur le SMS. Je regarda de tout coté et ayant aperçu Brook' je sauta sur elle et Gypsie sur ça chienne.


    " BROOK' ! ÇA FAIT LONGTEMPS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynne A. Cooper
Brooklynne A. Cooper

Admin


Messages : 93
Popularité ! : 4714
Date d'inscription : 10/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:55

    Brooklynne était toujours tranquille dans le parc à attendre Evie. Gucci, elle venait de s'allonger tranquillement sur l'herbe bien verte du petit parc.

    Brook' ne voyant pas arriver Evie sortit son portable de sa poche. La jeune femme comptait lui demander si elle venait bien la rejoindre au petit parc de l'académie.

    Soudain, la blondinette entendit du bruit derrière elle. Alors qu'elle s'apprêtait à se retourner, la jeune femme sentit quelqu'un lui sauter dessus. Cette personne était sans aucuns doute Evie. C'est donc toute souriante, ce qui était assez rare pour être souligné, que Brooklynne se retourna.

    " Eviiiiiie!! Je suuuuis trooooop contente que tu soit là !!!! "

    Brooklynne disait rarement ce genre de choses aux gens. Mais, avec Evie c'était différent. Elles se connaissaient depuis toute petite et elles étaient devenues très proche l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:58

    Evie se leva pour ne pas que Brook finisse étouffer et s'assie sur le banc. Elle s'étira et regarda Gypsie et Gucci jouez.

    " MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE MA BLONDE ! I love you "

    Elle sortit de sont sac un paquet cadeaux. A l'intérieur se trouvait un album photo de Brook' et Evie petites. Elle le donna à Brook' en souriant.

    " Pour toi. J'espère que cela te plaira. Je fouillait dans mon greniez et je les trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynne A. Cooper
Brooklynne A. Cooper

Admin


Messages : 93
Popularité ! : 4714
Date d'inscription : 10/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:17

    Quelques secondes plus tard, Evie la relacha. C'est alors qu'elle vit leurs deux chiennes jouer ensemble.

    " C'est cool! Elles ont l'air de super bien s'entendre. Comme nous quoi "

    Ajouta Brooklynne en riant. Puis, la blondinette vit que son amie cherchait quelque chose dans son sac.
    Puis, elle vit qu'Evie sortie un paquet cadeau. Sortit du sac, Evie donna le cadeau à Brook'

    La jeune blondinette l'ouvrit et découvrit en album de photographies. Emue, la jeune femme remercia son amie et lui déposa un baiser sur la joue.

    " Ooooh !! Merciiii Eviiiie !! C'est trop gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:06

    " Et bien derien !! Je savais que ça te plairait. "

    Elle déposa un baiser sur ma joue et à ce moment là Gypsie sauta sur mes genou habilement. Je lui caressa derrière les oreilles. Heureuse la chienne émit des aboyement sonore. Je rigola puis je me tourna vers Brook'.

    " Alors, quoi de nouveaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynne A. Cooper
Brooklynne A. Cooper

Admin


Messages : 93
Popularité ! : 4714
Date d'inscription : 10/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:19

    Après avoir déposé un baiser sur les joues d'Evie, la chienne de son amie, Gypsie, sauta sur ses genoux. Jalouse que l'on ne s'occupe pas d'elle, Gucci sauta à son tour sur les genoux de Brooklynne. Cependant, Gucci ne faisait pas le même poids que Gypsie. De ce fait, Brook' avait plus de poids sur les genoux que son amie.

    Brooklynne caressa tendrement sa jolie petite chienne. D'ailleurs, cette dernière semblait apprécier les caresses de sa propriétaire. Puis, Evie demanda ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de Brooklynne.

    «Oh! Bah, déjà le déménagement ca fait bizarre. Entre ici et New York, il y a une grande différence.»

    Brooklynne lui souria avant d'ajouter en riant :

    « Puis, maintenant que je suis directrice, il va falloir que je devienne un peu plus sociable. Et toi, quoi de nouveau?»
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:26

    " Et ben dit donc, directrice ? Bravo ! I love you "

    Puis, regardant Gucci sautez sur les genou de Brook' elle dit :

    " Oh ben rien de très spéciale. Je fait de l'élevage. "


(Pas super désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynne A. Cooper
Brooklynne A. Cooper

Admin


Messages : 93
Popularité ! : 4714
Date d'inscription : 10/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:33

    Evanescence la félicita pour son poste de directrice.

    «Merci»

    Puis, Evie lui dit qu'elle s'était lançée dans l'élevage. Brooklynne lui demanda alors :

    «Ah bon? Un élevage de quoi? Moi, aussi je commence l'élevage.»

    Puis, très curieuse et voulant en savoir plus, Brooklynne demande en souriant à Evie :

    «Et sinon, les amours?»

    La jeune femme continua de caresser sa petite chienne, en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:37

    " Un élevage de Teckel. Je suis aussi véto. "

    Brook' de'anda à Evie des choses trèèès personelle ^^.

    " Ben....Rien et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynne A. Cooper
Brooklynne A. Cooper

Admin


Messages : 93
Popularité ! : 4714
Date d'inscription : 10/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:42

    «D'accord, bah c'est géniale tout ça. Puis, lorsque Gucci ou ma jument auront besoin de soins, je viendrais te voir.»

    Puis, Evie répondit à la question très personnelle que Brook lui avait posée. D'ailleurs, elle lui retourna la question. Brooklynne ne savait pas trop quoi lui répondre. Il y avait bien Dylan, mais la jeune blonde ne savait pas vraiment ce qu'il y avait entre eux.

    «Oh! C'est un peu compliqué, je sais pas vraiment où j'en suit.»
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:45

" Allez explique moi tout ça va ! "

Murmura t'elle à l'oreille de Brook'. Et quand elle emmenera ses animaux, Evie fera les soins gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynne A. Cooper
Brooklynne A. Cooper

Admin


Messages : 93
Popularité ! : 4714
Date d'inscription : 10/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:58

    Evie se pencha pour chuchoter à l'oreille de Brooklynne de lui raconter tout. De ce fait, Brook' s'effectua.

    «Bah en fait, il y a quelques mois j'ai rencontrer un garçon lors d'une fête organisée par mes parents. Puis, au début, comme ce que je fais avec tout le monde d'habitude, je l'ai envoyer balader. Mais, il a insister et au final, je l'aime bien. Mais, je suis un peu perdue dans mes sentiments. Je sais pas ce que je ressens pour lui.»
Revenir en haut Aller en bas
Carter. A Youth
Carter. A Youth

Admin


Messages : 221
Popularité ! : 4954
Date d'inscription : 05/11/2011

Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:19

Evie, fais un peu plus de lignes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianyouth.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





Après-midi confidences Empty
MessageSujet: Re: Après-midi confidences   Après-midi confidences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☺ EQUIPEMENT EXTERIEUR :: Petit parc-