Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:44

    Après l'achat de Quidam, Eva alla au box voir sont loulou. Il l'accueillit en hennissant fiérement. Elle rigola puis prit un licol. Doucement elle entra dans son box et referma le loquet. Elle lui mit le licol et ressortit. Elle le brossa, cura les sabots et en un rien de temps, Quidam rayonnait ! Fière d'elle elle alla cherchez sa bombe et monta en selle. Monte à crue au programme ! La jeune femme avait laissez Gypsie chez sont amie car la petite avait une frousse incroyable des chevaux !

    Arrivez au lieux de rendez-vous avec sa soeur car oui elle avait rendez vous elle descendit de cheval et tenant Quidam par les rênes marcha.


Pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jessica
Sarah Jessica




Messages : 30
Popularité ! : 4611
Date d'inscription : 16/11/2011

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:01

Ce matin je reçus un message de ma soeur.Je ne vous en n'ai pas parlez , mais j'ai une soeur.Dans sont message elle me dit :

- Salut , tu viens au champs ? Je t"attend avec Quidam.

De ce pas j'en fila des vêtements bien propre et je me brossa les dents , je brossa aussi Vanille.Je parti à pied vers les champs avec Vanille.De loin je vis Evi.Je lui fit signe et je m'approcha d'elle.En souriant je lui dit :
- Salut , sa va bien ?

Je regarda sont cheval , elle m'en avait parlais mais je ne l'avait pas encore vu en vrai.Il était tellement beau et je lui dit :

- Ton cheval est magnifique !!!

Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:09

    Enfin j'aperçut Sarha avec ça chienne au couleur magnifique.

    " Ton cheval est magnifique !!! "

    Me disait t'elle. Je rougie et la remercia.

    " Merci, ta chienne est aussi belle. ! "

    Puis je proposa à Sarha de sortir du champ pour allez vers la lisière d'une forêt et tout en marchant je lui dit.

    " Oui ça va et toi ? Ça fait longtemps ! "

    Je me pinça la lèvre....Oui cela faisait longtemps que je l'avait pas vue elle est papa et maman...D'ailleur ou étaient t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jessica
Sarah Jessica




Messages : 30
Popularité ! : 4611
Date d'inscription : 16/11/2011

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:25

Je lui dit :

- Oui c'est vrai cela fessait longtemps , mais j'ai du boulot.

Je la fixa dans c'est yeux.Et lui dit :

- Alors tu attend quoi ? La fin du monde ?

- Aller montre moi se qu'il a ton cheval !


Je monta sur la monture.Je le mis à l'arrêt.Evi , ne savait pas que j'avais arrêté l'équitation depuis un bon moment.Cela fessait depuis 10 ans que j'avais arrêté , et là j'étais sur un cheval que je ne connais même pas !
Je ne bougea plus.Mon coeur battais tellement vite !!! Et je dit à Evi :

- Heu ... Evi ... Je t'ai cacher un truc pendent 10 ans . Je sais pas si tu va l'accepter !

Mais lèvres tremblait , je tremblait , j'ignorais comment elle allait réagir ! Et je dit :

- Je n'ai pas monter à cheval depuis 10 ans après ma chute !

Je me tue et je pleura , Evi me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:31

    Tout ce passa si vite. Sarha qui monta sur Quidam et qui d'un seul coup trembla. Je la regarda intriguer jusqu'à ce qu'elle me dit qu'elle n'avait pas monté depuis dix ans après sa chute. Je souria.

    " Tu n'a pas à tremblez comme ça. Ne t'inquiète pas. Tu veux que je tienne Quidam ou ça peut allez ? "

    Je siffla Vanilla qui était loiin derrière nous. Elle arriva en trottinant d'un air de dire qu'est-ce-que-tu-me-veux ? Je rigola d'un rire cristallin. Regardant Sarha qui tremblait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jessica
Sarah Jessica




Messages : 30
Popularité ! : 4611
Date d'inscription : 16/11/2011

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:12

Heureusement Evi me compris et me proposa de tenir Quidam.Je lui fit signe que non.Je tenu les rênes et donna des coups de talons.Quidam avança décidé.Je cria à Evi qui était loin :

- Regarde ! J'y arrive !!!!

Je m'en foui dans mes pensé et sans le vouloir je donna des coups de talons à Quidam.Quidam , penser bien faire en voulant m'écouter.Mais il parti dans un très grand galop , je tomba sur les fesses et rigola de mille feux ! Evi couru vers moi , elle m'aida à me relever.Quidam revenu vers nous et Vanille aussi.Vanille me lécha et aboya sur Quidam l'aire de dire :

" Ho ! Tu te calme ! Ok ?!!

Je la calma et caressa Quidam et je rigola de ma chute , encore ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:39

(Attention au Power-Gamin quand tu dit : Evie courut vers moi, elle m'aida à me relevez Wink )

    Je regarda Sarha qui donna quel que coup de talon à Quidam. Puis d'autres et encore d'autres.

    " Hey vasi molo hein. "

    Puis d'un seul coul je vis Quidam partire au grand galop. Sarha tomba sur les fesses mais au lieux de ce plaindre, elle rigola. Quidam revenait vers Sarha doucement et cette dernière caressa l'étalon. Vanilla arriva vers Quidam en lui aboyant dessus. Je ne rigola pas et courut vers Sarha.

    " Tu est blessez ? Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jessica
Sarah Jessica




Messages : 30
Popularité ! : 4611
Date d'inscription : 16/11/2011

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:48

( Sympa l'aide entre soeur ! )

Je me releva et Evi me demander comment j'allais.Je lui répondit que oui.Mon portable était tomber après ma chute.Alors je le chercha et le trouva.Je vis un message.Voici ce qu'il dit :

De : Le travaille
Envoyer à : 14:30
Message :
Bonjours Madame Jessica.Vous devez venir au plus vite !

Il était déjà 15:20 !!! Je parti en courant sans dire au revoir à Evi.Vanille me suiva en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:56

(Non s'est juste que tu joue l'action de l'autre Wink )

    Ouf. Elle allait bien. Même pas le temps de l'aidez à se relevez qu'elle se leva d'un bond et partit en courant. Vanille la suivant.

    " OU TU VA ?"

    Criait-je en prenant Quidam. Je monta sur lui et poursuivit Sarha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:36

?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/   ~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Quel vue ! /PV SARHA JESSICA/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Sarah Jessica
» Sarah Jessica & Sarah Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‗Sentier de BALLADE‗ :: Champs-