Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 désorientation. Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël J. Ford.
Mickaël J. Ford.




Messages : 15
Popularité ! : 4592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:30

      désorientation - pv ; Evanescence Victorious
      Les mains dans les poches de son jean, Mickaël se dirigea vers la porte d'entrée principale du centre commerciale. Il s'était fringué naturellement, n'ayant fait aucun effort de ce côté-là. Sa chemise était froissée et ses converses poussiéreuses. Il avait quand même pris la peine de se coiffer. Il brancha ses écouteurs sur son Ipod et pénétra l'immense bâtiment.
      Cela faisait seulement quelques jours qu'il était arrivé ici et commençait juste un peu à avoir ses repères, mais cela restait fragile. Il parcourait les allées du centre commerciale, ignorant où il allait. Le jeune homme décida de s'arrêter à un plan. Il enleva ses lunettes Ray-ban et un de ses deux écouteurs de son oreille. Cependant, le plan ne l'éclairait pas vraiment. Il avait pour habitude de se guider par son instinct mais on dirait que dans cette ville, cela ne lui réussissait pas vraiment.
      Mickaël souffla un bon coup, faisant preuve d'impatience, il laissa ses yeux bruns parcourir la place. Il contempla les gens pour apercevoir si une personne se démarquait et ne progressait pas en groupe pour aller lui demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:43

    Eva se se retourna dans sont lit. Pff....Quel sommeil agité ! Elle se releva et passa une main sur son front. Elle était en sueur. Ben oui Uand on fait un rêve horrible on stress. Elle se leva et apella Gypsie qui arriva en trottinant.

    " Ben dit donc....Je sens trop mauvais.... En ce moment je me sens pas bien...Allez, un peut de shopping ne me fera pas de mal. "

    Et sur ce Eva sauta hors du lit et se dirigea vers ça douche. Elle enleva sont pyjama et rentra dans la douche. Elle appuya sur un bouton et l'eau déboucha de tout coté. C'est ça les douches relaxantes. Le contacte de l'eau sur ça peau l'apaisait et pendant un court instant elle se sentait bien...Seul au monde. Les aboyement de ça chienne la ramena à la réaliter. Après s'être laver les cheveux et le corps la demoiselle sortit et prit un paignoire qu'elle mit. Elle se sécha vite les cheveux, se les lissa et sortit de la douche avec sont paignoire sur elle.

    Elle se dirigea vers ça penderie et l'ouvrit. Un choix multiple d'habit s'enchaînaient et elle opta pour une robe rouge. Elle se mit la robe et prit sont petit coup de coeur....Un ruban noir qu'elle mit dans ses cheveux. Elle mit ses ballerines habituel, bien que trop petite, et sortit avec Gypsie en laisse.

    La jeune femme ce garra devant chez ses parents, posa Gypsie la bas et partit vers le centre commercial.
    Elle trouva une place de parking à une assez bonne distance et si garra. Elle sortit enfin de ça voiture et s'étira. C'est pas top le confort. Elle rentra dans le centre commercial. Aujourd'hui les personnes devaient avoir la même idées qu'elle s'était pas possible. Tous se bousculairent et criairent. La jeune femme trouva un petit coin ou personne ne semblait si intéressez. Cet endroit était juste à coté d'un plan. Elle y alla et sans regardez bouscula un jeune homme qui lisait bêtement le plan.

    " Excusez moi....Je ne regardait pas ou j'allait. "

    Puis elle passa une main dans ses cheveux en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël J. Ford.
Mickaël J. Ford.




Messages : 15
Popularité ! : 4592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:16

      Il n'y avait personne que Mickaël osait déranger, il en revint alors à son plan qui relisait sans chercher à comprendre. En fait, sa journée était déjà tracée, il l'aura passé à essayer d'assimiler un plan dans un centre commerciale. Poussant un énième soupir, il se décala de l'ambassade mais il fut soudain arrêté dans son élan par une jeune femme qui vint le heurter.
      Le jeune homme ne s'attendait pas à se faire bousculer, donc il se fit surprendre. Son regard s'accrocha naturellement à cette jeune femme blonde qu'il se mit à fixer. À son tour, il passa un rapide coup de main dans ses cheveux, se décoiffant légèrement et au passage, il enleva son écouteur « left » actif.

      « Ce n'est rien, moi aussi je ne faisais pas gaffe. », lâcha-t-il serein. Ses lèvres s'illuminèrent d'un sourire. Peut-être que cette femme connaissait parfaitement l'endroit et donc elle pourrait l'éclairer.

      « Vous êtes une habituée de ce centre commercial, dites-moi ? », ajouta-t-il quelque soi peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:20

    Le jeune homme la rassura et passa aussi une main dans ses cheveux déjà ébouriffier.
    Puis il lui demanda si elle connaissait le centre commercial. Aussitôt elle répondit.

    " Ce centre commercial je le connait comme ma poche ! Et pourquoi cette question ? "

    Voyant le malaise du jeune homme la blonde souria et commençant à avoir des crampes au jambes elle s'assie sur un banc. Invitant le jeune homme à s'asseoir. Elle prit le soin de se décalez au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël J. Ford.
Mickaël J. Ford.




Messages : 15
Popularité ! : 4592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:54

      Mickaël hésita quelques secondes avant de rejoindre la jeune femme sur le banc. Il tourna son regard vers elle, elle venait de répondre à sa question et inconsciemment il sourit.

      « Je suis nouveau et un peu désorienté. Ce centre commercial ne ressemble pas du tout à celui que j'avais dans mon ancienne ville. », prit-il soin de donner en réponse à la blonde. Il laissa son regard observer les passants, ils avaient tous l'air plus ou moins pressés. Ayant fini sa rapide analyse du comportement des gens d'ici, ses yeux en revinrent à sa compagnie.

      « Je suis Mickaël, au fait. » C'était un geste ordinaire que de se présenter sachant qu'il ignorait combien de temps il allait passer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:09

    Eva souria. Il est nouveaux. Alors il doit vraiment se sentir mal à l'aise. La ville regorge de bizarrerie.

    " Vous voulez que je vous fasse visitez la ville ? "

    Demanda la jeune femme. Soudain, sont téléphone vibra et elle le prit.
    De Maman : N'oublie pas de venir prendre Gypsie.
    *Comme si j'allait l'oubiez --'*


    Par respect pour la personne qui se tenait à coté d'elle. Eva fourra sont téléphone dans sont sac à main.

    " Enchantée, moi s'est Evanescence. Vous pouvez m'apellez Eva ça sera plus court. Je peut vous tutoyez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël J. Ford.
Mickaël J. Ford.




Messages : 15
Popularité ! : 4592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:09

      « Si ça ne vous gêne pas, j'aimerais bien. » Comment refuser une telle proposition surtout quand on est dans le même cas de Mickaël, perdu et sans repères. Il sourit à la jeune femme tandis que cette dernière prenait son téléphone et le regardait. Elle a du recevoir un message. Naturellement, sa main gauche se glissa dans ses cheveux bruns, il attendit patiemment et à son tour, il jeta un coup d’œil à son téléphone qui ne lui annonça aucune nouvelle. Pas de nouvelle, bonne nouvelle, dirons-nous.
      Elle ne tarda pas à reposer son mobile dans sa poche et à se présenter. Mickaël s'empressa à ranger son portable pour ne pas paraître impoli. C'était la première fois qu'il rencontrait une personne avec un tel nom. Sauf si toutes les Eva avaient préféré donner leur surnom que leur prénom complet, c'était la seule fois où il entendit ce prénom.

      « C'est original comme prénom. » Il n'a pas pu s'empêcher de faire la remarque qui n'était en aucun cas une critique négative. « Oui, on peut se tutoyer. » Oui, il ne voyait aucun inconvénient à refuser ceci, elle n'avait pas l'air d'être si vieille que cela pour mériter un vouvoiement éternel.

      « Tu es née dans cette ville ? », demanda-t-il tout en se levant du banc. Son regard ne la quitta pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:33

    Eva ne put s'empéchez de rougire à la remarque du jeune homme. Il lui demanda si elle était née ici. Elle souria.
    " Non du tout. Mais cela fait depuis longtemps que je suis ici."
    Puis elle ajouta ;
    " Et si nous allons manger quel que chose ? Je meurs de faim pas vous ? "
    Et sans attendre la réponse de Mickaël, elle se leva à sont tour et commença à se dirigez vers une petite cafétéria. A une bonne distance du plan maintenant, elle se retourna et fit un signe au jeune homme.
    Tien c'est bizarre. Elle n'a pas essayez de le draguez.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël J. Ford.
Mickaël J. Ford.




Messages : 15
Popularité ! : 4592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:08

      Le jeune homme ne prit pas l'initiative de la suivre au début. Seul, son regard l'observait se diriger vers un endroit où on pouvait acheter à manger. Il se mit en marche quand il l'aperçut le signe de la jeune femme.

      « Tu as déjà mangé ici ? », demanda-t-il en levant les yeux sur l'enseigne du restaurant pour lire son nom qui ne lui disait rien. Il regarda vite-fait le plat du jour qu'il proposa, surtout son prix, et tata ses poches, espérant avoir les moyens de s'acheter à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:58

(Excuse moi, j'ai trop l'habitude de vouvoyez les gens ^^)

    Eva tourna ça tête et le vit. Il lui demanda si elle avait déjà manger ici.

    " Oui. Les prix ne sont pas à la porter de tout le monde par contre...Si tu veux je peux payer ? "

    Elle le vit en train de tater ses poches. Elle soupira et rentra dans la cafétéria. Sortant déjà ça carte banquaire.

    " Bonjour. Avez vous encore des beignets ? "

    *Oui mademoiselle. Vous en voulez un ?*

    " Oui avec plaisir. Merci. "

    Elle rentra ça carte banquaire dans une machine et la resortit après avoir payez. Elle s'installa à une table. Attendant Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël J. Ford.
Mickaël J. Ford.




Messages : 15
Popularité ! : 4592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24

désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:06

      Il avait oublié son argent et surtout qu'il ne s'attendait pas à devoir se payer à manger. Il allait dire à la demoiselle qu'il n'avait pas très faim, qu'il n'était pas dans le besoin de se nourrir, mais cette dernière était déjà partie commander. Ce n'était pas très romantique surtout quand c'est la fille qui paie. Mickaël se sentit mal à l'aise et s’assoit à la table, en face de Evanescence. Il sourit quelque peu gêné par la situation.

      « Dis-moi combien ça t'a coûtée ? Je te rembourserai la prochaine fois qu'on se voit. », lâcha-t-il. C'était tout à fait normal de vouloir rembourser la jeune femme et puis au moins ça obligera à se revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





désorientation. Pv. Empty
MessageSujet: Re: désorientation. Pv.   désorientation. Pv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

désorientation. Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♫ A l'EXTERIEUR. :: Centre Commerciale-