-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Yeah Voici Drrrago ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago T. Grevor
Drago T. Grevor

Popularité ! : 4738

Yeah Voici Drrrago ♫ Empty
MessageSujet: Yeah Voici Drrrago ♫   Yeah Voici Drrrago ♫ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:06

Fiche par Twi-art
Sa Présentation

• PRENOM (S) : Drago Taylor
• NOM : Grevor
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 02/01/1991
• ORIGINE: Australienne
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Eleveur
• URL de VOTRE PREMIER ANIMAL : Kuzco
• ELEVAGE DE : Boxer
• NOM DE L'ELEVAGE : Black the Dream

Caractère

(6 lignes)Salut moi Drago ! Vous êtes ici sur ma fiche et vous êtes surtout entrain de lire mon petit caractére alors je suis plutôt du jors beau goss qui ce la péte un peu, je dois être habilelr a la pointe e la mode, grand dragueur, je ne suis pa sle jor sde mec vraiment fidéle. J'aime bien foutre des vents au gens quand il me parle, je reste tout de même sérieux de temps en temps en cours et agréable avec ceux que j'aime. J'adore taquiner tout le monde autour de moi.

Histoire

Moi je suis née en australie ! Là bas où il fait ca=haud, les filles bronzée y en a plein ,des beau goss aussi ,c'est pour ça que j'en fais parti bien évidemment. Mais mon histoire n'est pas aussi ensolleilée que l'endroit doù je viens. Mes parrents ont toujours vécus dans la msiére, oui je n'étais pas du tout riche du moins jusqua 8 ans. Mon père le jour de mes 8 ans a gagner au loto ! Génial non ? Si vraiment génial, mais voila il a plaqué ma mère en l'insultant de tout les noms ! Vous y croyez ca ! Moi j'e ne pouvais rien faire alors mon père ma emmené loin d'ici et on et partis vivre au bord de la mer australienne jusqua mes 16 ans. A 16 ans, alors que je sortais avec une bombe atomique, ma copine , du partir a Paris et donc me plaqué. Oui je fut triste. Ensuite vu que j'étais vraiment bon éleves, je reçut une bourse, et une opportunité de taille ! Partir faire mes études en France dans le sud de la france. Mon père accepta. a 19 ans alors que je roulais en direction de mon école, soudain je rneversa un animal que j'adopta par la site. Hélas 1 ans après il mourrut, et je m'étais découvert fasciné des chiens et là j'ai connu Equestrian Youth alors j'ai décidée de m'y inscrire et vivre avec les chiens.

You

• Prénom/Pseudo : //
• Comment as-tu connu le forum ? Top Site
• Comment le trouve tu ? Beau
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Nan
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? inventé.
• Code: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin

Popularité ! : 5007

MessageSujet: Re: Yeah Voici Drrrago ♫   Yeah Voici Drrrago ♫ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:08

OMG JACOB DANS TWILIGHT !! I love you

Bienvenuue ! ^^
Kiara O. Langlois
Kiara O. Langlois

Popularité ! : 4747

MessageSujet: Re: Yeah Voici Drrrago ♫   Yeah Voici Drrrago ♫ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:10

Bienvenuuuuuuu
Taylor Lautner I love you I love you I love you
Carter. A Youth
Carter. A Youth

Admin

Popularité ! : 5122

MessageSujet: Re: Yeah Voici Drrrago ♫   Yeah Voici Drrrago ♫ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:28

Validé
https://equestrianyouth.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeah Voici Drrrago ♫   Yeah Voici Drrrago ♫ Icon_minitime

Yeah Voici Drrrago ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1