-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue. /LIBRE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanescence Victorious
Evanescence Victorious

Admin


Messages : 184
Popularité ! : 4839
Date d'inscription : 11/11/2011

Une rencontre imprévue. /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue. /LIBRE/   Une rencontre imprévue. /LIBRE/ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:03

•Une rencontre imprévue.....

    -Par temps de pluie j'avais décider de laissez Gypsie chez une dog-sitters et j'était allez à la bibliothèque.
    (Pour ceux qui sont idiot lisez cette partie ) Vous savez ce grand bâtiment blanc et marron...La ou il ya des tas de livres avec des n'iiimages.....Brefouilles x)

    Quand même inquiète pour mon amour de chienne je téléphona à plusieurs reprises et la dame qui me la gardait commençait à perdre patience...


    *Ecouter madame, votre chienne est avec moi...Elle ne risque rien ! Calmez vous...*
    *Et bien....A toute à l'heure madame....*


    Je raccrocha avant même qu'elle réponde et m'engagea sur l'avenue *Des fleurs en fête.*

    Drôle de nom pour une avenue..Enfin je distingua un grand bâtiment. Je rentra à l'intérieur et éteignit mon téléphone. Aujourd'hui les gens on eu la même idée que moi....Venir poîroter ici....Je dit ça car il y avait du monde....Le froid qui était dheors m'obligea à restez et je prit un livre....N'importe lequel et m'assied sur un des nombreux fauteuils....


(Pas top, je me rattraperais au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Eva
Anastasia Eva




Messages : 8
Popularité ! : 4586
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : ♣ Devine ♣

Une rencontre imprévue. /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. /LIBRE/   Une rencontre imprévue. /LIBRE/ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:08

• Une rencontre imprévue

Ce matin je décida d'aller à la bibliothèque.J'avais laisser Cappucino dans sont près.Je regarda les livres sur les animaux , bien sûr.Je trouva un très bon livre sur les chevaux Frisons.

[ A finir ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue. /LIBRE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☻ Dans L'ECOLE :: Batiment Ouest :: la bibliothéque-