Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mise en pratique de ma méthode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Walker
Sarah Walker




Messages : 90
Popularité ! : 4679
Date d'inscription : 11/11/2011

Mise en pratique de ma méthode  Empty
MessageSujet: Mise en pratique de ma méthode    Mise en pratique de ma méthode  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:41

1 er Jour avec BlackBerry : Son arrivé mouvementé ...



  • Cela faisait quelques jours que j'étais arrivée ici . Une fois tous les papiers fait je mettais dirigés vers la SPA pour adopter un cheval . Quand j'étais jeune je m'occupée souvent des chevaux de mes amis , certains était craintif et je mettais souvent une méthode en pratique enfin cette méthode c'est pour que le cheval est une confiance aveugle en vous donc j'en faisais plutôt part à mes amis pour que eux la mette en pratique bref . A la SPA mon attention c'était portée sur un magnifique étalon bai qui se nommer Blackberry . J'alla chercher quelqu'un leur disant que j'étais intéressée . Il me donna une fiche et me demande de la lire attentivement . Je la lu et quand j'arriva à sa petit histoire je fut combler . Serte le dresser serait dangereux dans un premier temps et il fallait être très patient mais sa sera génial une fois que ma fameuse méthode aura aboutit . Je fit les papiers nécessaire pour adopter cet étalon . La femme me dit que quelqu'un viendrai vérifier si il est toujours en bonne santé ... dans un moi . Je lui dit de ne pas s'inquiéter et que je n'adopte pas ce cheval sous un coup de tête . On l'embarqua dans un van et on se dirigea dans l'école . Se fût dur de le sortir du van , il se cabrait rué , avait peur . Je me mit à 100 mètres devant lui par précaution et le fixa dans les yeux en lui murmurant de se calmer . Il fixa son attention sur moi mais était toujours apeuré , craintif ... Pour le calmer je tendit une carotte vers lui et m'approcha lentement . Je ne lui donna pas avant d'avoir atteint les près . Une fois là bas je lui céda . Par la suite il partit dans un puissant galop , laissant la poussière s'envolait derrière lui . Il était splendide .


Dernière édition par Sarah Walker le Dim 13 Nov 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynne A. Cooper
Brooklynne A. Cooper

Admin


Messages : 93
Popularité ! : 4714
Date d'inscription : 10/11/2011

Mise en pratique de ma méthode  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique de ma méthode    Mise en pratique de ma méthode  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:47

    Brooklynne venait de terminer le travail monté avec Perfect Princess. Elle décida donc de lui faire un rapide pansage puis de l'amener au pré afin que la jument puisse se détendre.
    La blondinette alla donc pour commencer sur l'aire de pansage. Elle commença un pansage énergique sur la jument afin qu'elle soit débarrasser de la sueur qu'elle avait sur le dos.
    Gucci, qui était présente avec sa propriétaire, restait sagement près de la jument.

    Une fois Perfect Princess propre, Brooklynne la détacha et l'amena jusqu'aux prés. Là, elle aperçu une autre jeune femme. De loin, et la personne étant de dos, Brooklynne pouvait seulement voir sa chevelure blonde.
    Gucci, était proche de sa maitresse. Mais, comme d'habitude, Brooklynne devait faire attention à ce qu'elle ne parte pas trop loin d'elle.

    Arrivée devant un pré, Brooklynne lâcha Perfect dedans. Mais, lorsqu'elle se retourna, la blondinette ne voyait plus sa petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Sarah Walker




Messages : 90
Popularité ! : 4679
Date d'inscription : 11/11/2011

Mise en pratique de ma méthode  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique de ma méthode    Mise en pratique de ma méthode  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:09

  • Sarah régla les derniers petits détails avec la SPA . Elle resta de longue heures à contempler son nouveau étalon entrain de galoper . On pouvait voir ses muscles ... Elle attendit soudainement du bruit derrière elle . Elle se retourna et aperçue une jeune femme blonde avec une jument blanche et une petite chienne qui la suivait . Elle sourie en les voyant tout les trois mais elle n'avait pas remarquer au départ que c'était sa meilleure amie de lycée avec laquelle elle avait perdue contact il y a 5 mois , mais avec laquelle aussi elle avait passer de si bon moment , des souvenirs qui resteront gravés dans sa mémoire pour toujours , mais elle s'était promis de ce revoir . Elle reporta donc son attention sur son étalon , regardant sa force , sa puissance , évaluant son énergie . Soudainement une petite boule blanche , dans le pré de son étalon attira son attention , c'était la petite chienne de la ejune fille qui était entrain de mettre sa jument au pré . Il fallait absolument sortir cette petite chienne de là tant que l'étalon n'était pas sociabilisé . Sarah alla de l'autre côté de la barrière , de l'autre côté de l’étalon autrement dit et l’enjamba et alla cherchait la petite chienne . Mais l'étalon la vit , et comme Sarah ne faisait pas attention , car elle se baissa pour porter la petite chienne , l'étalon partie en plein galop vers sa direction pour la charger . Sarah entendant des bruits de grand galop se rapprochait dangereusement d'elle , se retourna brusquement , avec la chienne au bras et aperçu son étalon foncé droit sur elle , elle se précipita vers la barrière et sortit vite du pré avant que l'étalon ne l'atteigne . Le problème c'est comme elle avait fait trop vite pour sortir elle tomba , et pour ne pas faire mal à la chienne fit une rotation , et c'était fait mal à l'épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynne A. Cooper
Brooklynne A. Cooper

Admin


Messages : 93
Popularité ! : 4714
Date d'inscription : 10/11/2011

Mise en pratique de ma méthode  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique de ma méthode    Mise en pratique de ma méthode  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:00

    Brooklynne était en train de contempler Perfect Princess. Quand soudain, elle se rendit compte que c'était calme autour d'elle. De ce fait, la jeune femme regarda autour d'elle et ne vit plus Gucci. Sa petite chienne s'était éloignée.

    Inquiète, Brook' la chercha des yeux rapidement. La jeune femme ne la voyait pas. Elle décida donc de marcher le long des prés afin de vérifier qu'elle ne s'était pas glissée dans l'un d'entre eux.

    Quand soudain, Brooky vit que Gucci s'était glisser dans le pré d'un cheval. C'était celui qu'elle avait vu il y a quelques minutes. D'ailleurs, celui-ci ne semblait pas très sociable.
    De ce fait, Brooklynne courra vers le pré du cheval. Mais, elle vit que la jeune femme blonde située devant le pré entra dans celui-ci afin d'attraper la petite chienne qui était en train de se faire chargée par le cheval.
    Brooklynne arriva devant le pré de l'étalon au moment où la sauveuse de Gucci sortie du pré.

    En sortant, celle-ci tomba. Elle semblait s'être fait mal. Brooklynne, n'ayant toujours pas vu son visage, lui dit :

    " Merci beaucoup d'être aller chercher ma chienne. Tu ne t'es pas fait mal? "

    On pu alors remarquer que l'inquiétude pour Gucci à pris la place au caractère plutôt sauvage de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mise en pratique de ma méthode  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique de ma méthode    Mise en pratique de ma méthode  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en pratique de ma méthode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☺ EQUIPEMENT EXTERIEUR :: Prés-