Evanescence Victorious Admin
Messages : 184 Popularité ! : 5007 Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Une rencontre imprévue. /LIBRE/ Dim 13 Nov 2011 - 9:03 | |
| •Une rencontre imprévue..... -Par temps de pluie j'avais décider de laissez Gypsie chez une dog-sitters et j'était allez à la bibliothèque. (Pour ceux qui sont idiot lisez cette partie ) Vous savez ce grand bâtiment blanc et marron...La ou il ya des tas de livres avec des n'iiimages.....Brefouilles x)
Quand même inquiète pour mon amour de chienne je téléphona à plusieurs reprises et la dame qui me la gardait commençait à perdre patience...
*Ecouter madame, votre chienne est avec moi...Elle ne risque rien ! Calmez vous...* *Et bien....A toute à l'heure madame....*
Je raccrocha avant même qu'elle réponde et m'engagea sur l'avenue *Des fleurs en fête.*
Drôle de nom pour une avenue..Enfin je distingua un grand bâtiment. Je rentra à l'intérieur et éteignit mon téléphone. Aujourd'hui les gens on eu la même idée que moi....Venir poîroter ici....Je dit ça car il y avait du monde....Le froid qui était dheors m'obligea à restez et je prit un livre....N'importe lequel et m'assied sur un des nombreux fauteuils.... (Pas top, je me rattraperais au prochain) |
|
Anastasia Eva
Messages : 8 Popularité ! : 4754 Date d'inscription : 11/11/2011 Localisation : ♣ Devine ♣
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue. /LIBRE/ Dim 13 Nov 2011 - 11:08 | |
| • Une rencontre imprévue
Ce matin je décida d'aller à la bibliothèque.J'avais laisser Cappucino dans sont près.Je regarda les livres sur les animaux , bien sûr.Je trouva un très bon livre sur les chevaux Frisons.
[ A finir ]
|
|