Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

 Ballades de Suez & Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katherine v. rosenback
katherine v. rosenback




Messages : 15
Popularité ! : 4765
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

Ballades de Suez & Katherine. Empty
MessageSujet: Ballades de Suez & Katherine.   Ballades de Suez & Katherine. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:17


Balades de Suez & Katherine

Revenir en haut Aller en bas
katherine v. rosenback
katherine v. rosenback




Messages : 15
Popularité ! : 4765
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

Ballades de Suez & Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Ballades de Suez & Katherine.   Ballades de Suez & Katherine. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:22

le 11 novembre 2011

Promenons nous, dans les bois



    Katherine arrêta le petit étalon dans la cour de l'académie, resangla, puis monta en selle. Une fois en selle, ce qui ne fut pas bien difficile étant donné la hauteur de l'étalon, la jeune fille rassembla ses rênes, puis alla marcher un peu l'étalon dans le manège. Elle fit plusieurs tours de pas, quelques tours de trot, histoire de rendre l'étalon interessé, puis sorti du manège et se dirigea vers les sentiers. Elle n'y était jamais allée, et malgré l'herbe matinale un peu mouillée, la terre était quand à elle bien sèche. Elle laissa Suez prendre un pas plus énergique, et bientôt le domaine fut assez loin derrière eux. Elle le mit doucement au trot, mais l'étalon chercha à galoper, elle le sentit se tasser sur ses postérieurs. Elle mit ses épaules en arrière et l'arrêta doucement, puis elle lui redemanda le trot. Cette fois ci, l'étalon prit un bon trot, un peu rapide, mais pas trop non plus.

    Au bout d'un petit moment, ils débouchèrent dans une petite forêt, ou le chemin devenait plus large, et était en ligne droite. Le sol était meuble et dépourvu de cailloux, aussi Katherine plaça ses aides de galop et Suez parti comme une flèche. Elle sourit, le laissant se dépenser, avant de le ralentir au trot au moment d'un tournant. Doucement, elle repassa aussi au pas, puis découvrit que le chemin se séparait. Elle soupira, puis decida de prendre celui de droite, et redemanda le trot. Katherine parti comme une flèche à un trot assez rapide, et la jeune fille le ralentit, se mit en equilibre, puis le demanda d'allonger le trot, ce que fit l'étalon sans attendre. Elle s'assit dans sa selle, et joua avec ses doigts pour le ralentir, alternant entre un petit trot, puis un long, histoire de rendre l'alezan plus élastique. Il s'encapuchonna, et accéléra encore son trot. La brune le ralentit, et repassa au pas car le terrain devenait plus caillouteux. Ils arrivèrent dans une splendide clairière, qui donnait sur un petit chemin de sable. Suez redressa la tête, puis commença à s'exciter sur le mors. Katherine le fit marcher en rond, histoire de le calmer un peu, puis le mit au trot. Tout de suite, l'étalon chercha le galop, tirant sur le mors ou envoyant quelques ruades. Disposant d'une très bonne assiette, Katherine resta en selle, et fit trotter l'étalon en rond, le calmant à nouveau. Puis elle le laissa galoper. Suez accéléra, à moitié ployé dans son encolure. Le jeune fille le redressa, l'incitant à mettre son poids sur les postérieurs, puis elle se mit en équilibre, rênes tendues sans lui tirer sur la bouche.

    L'alezan rejoignit rapidement le long sentier de sable, et Katherine le laissa accélérer un peu plus. Au bout de plusieurs mètres, elle le repassa au trot, puis lui fit faire demi-tour. L'étalon s'encapuchonna à nouveau, et Katherine lui flatta l'encolure. Elle le ralentit au pas ensuite, puis le laissa souffler un peu, et regarda sa montre. 10h. Cela faisait donc plus de deux heures qu'elle était partie du domaine. Le temps passait si vite. Elle rassembla ses rênes, et mit l'alezan au trot. Little parti au quart de tour, cherchant un énième galop que Katherine lui accorda. A l'orée de la forêt, la jeune fille le repassa au trot, et ils entrèrent dans le sous-bois. La jeune fille le mit au pas, et lui laissa un peu de rênes, histoire de faire un petit retour au calme. A un moment, ils croisèrent un renard qui parti aussi vite que son ombre, un lapin déboucha devant Suez qui ne sursauta même pas. Elle lui flatta l'encolure, puis ils arrivèrent enfin au croisement. Katherine fut tentée de tester l'autre chemin, mais le temps passait, et Suez avait sûrement envie de rentrer. La brune pressa ses flancs, et il bondit, prenant un galop souple et rapide. Le chemin défila rapidement, puis Katherine le repassa au trot quand elle aperçut l'entrée de la forêt. Elle mit l'étalon au pas quand ils arrivèrent au niveau de la route, puis ils entrèrent rapidement dans l'académie. Elle descendit de cheval, remonta ses étriers, dessangla un peu l'étalon puis le ramena dans l'écurie.


Dernière édition par Carter. A Youth le Sam 12 Nov 2011 - 9:20, édité 1 fois (Raison : Très beau rp ;) + 5 en confiance + 3 en endurance + 5 en moral.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ballades de Suez & Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soins de Suez d'Heurtevent
» Katherine Rosenback
» Compte en banque de Katherine.
» Achats de Katherine Rosenback
» Fiche de Katherine. V RosenBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‗Sentier de BALLADE‗ :: La Forêt.-